Alors une multitude de petites pièces et de chantiers étaient en cours ou en attente. L'occasion aussi de se lancer sur un dernier gros chantier, qu'est la fabrication des capots moteurs. Nous avions bien ceux d'origine, pour le O200, mais il ne sont pas exploitables. Alors, il faut partir de zéro. De plus, Christophe notre voisin de tarmac, m'avait remis le pot d'échappement juste "pointé" pour justement faire le capot moteur!
Le pot est en place, il ne reste plus qu'a imaginer l'intégration dans le capot inférieur.
Le Rotax est filmé au cellophane, puis on sort le fil chaud, et on en met partout...
Bon, jusque là, ce n'est pas très aérodynamique, ni très sexy, j'avoue.
Alors on en ajoute, encore et encore!
Et puis ça commence a pendre forme... Enfin, on en est bien loin encore. Il faut laisser polymériser la mousse PU, donc on patiente.
L'outil du week-end! Un fil chaud en Inconel, et un arc transmit par Roland, qui a vu nombre de noyaux d'ailes de planeurs modèles réduits! Un arc d'expérience et d'histoire.
Et puis on fait des choses plus saugrenues.... qu'est-ce que ça peut bien être???
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