Grand moment, ce soir c'est la fermeture du réservoir droit. Après de longues étapes intermédiaires, le moment tant attendu est arrivé.
Avant….
Après !!
Quelques kilos pour tout maintenir en place, et il ne reste qu'a attendre que ça polymérise tranquillement.
Il ne reste plus que le réservoir gauche à faire. C'est c'est pour plus tard...
mardi 7 avril 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Test radio et transpondeur
La date de la classification approche et il reste encore une étape importante: le test de la chaine ATC. Nos voisins, la SEAM, sont a quel...
-
Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
-
Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
-
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire