mercredi 17 juin 2015
Mise en croix
C'est toujours un moment agréable que la mise en croix, même si ce n'est pas la première. Il s'agissait là d'un contrôle géométrique des wiglets. Cela permet aussi de vérifier les alignements et longueurs de biellettes de commandes d'ailerons.
Tout tombe parfaitement bien, on peut continuer!!
C'est aussi en me posant aujourd'hui après une petite semaine de déplacement que j'ai trouvé un courrier de l'OSAC confirmant que le dossier de CNRA était bien reçu et complet, et que la première visite pouvait avoir lieu. C'est pas le tout de faire de la résine, encore faut-il que les papiers avancent aussi... Après une longue période sans nouvelles de l'administration, c'est une bonne nouvelle.
Il reste encore quelques étapes avant la première visite, mais ça approche à grands pas.
Doro arrive la semaine prochaine pour bosser a fond dessus, cela va aider, et mettre un coup de boost!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Test radio et transpondeur
La date de la classification approche et il reste encore une étape importante: le test de la chaine ATC. Nos voisins, la SEAM, sont a quel...
-
Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
-
Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
-
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
Merci Aurélien de t'occuper de mon planning de la semaine. C'est gentil!
RépondreSupprimer