Quelques petites news a notre retour du salon de Blois. Les derniers travaux ont permis de visualiser les ajustements des trappes et futur cadre de verrière.
Le plan canard est monté "a blanc" pour visualiser les ajustements qu'il convient de faire. Et puis il faut dire que ça fait toujours plaisir de voir son avion tout assemblé, même si a ce stade ça ne sert a rien !!!!
Conclusion: il reste encore du travail....
Petit plaisir du WE, j'ai pu voir un Cosy et un VariEze à Blois (pas au salon, bien sur, mais sur le tarmac). Et retour en Alsace au FL85 avec un beau Virus SW LSA qui filait bien ses 135 kts.
Le "plateau goûter" servi au FL85 au dessus de la couche au soleil couchant (merci le PA).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oxygène
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
-
Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
-
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
-
Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire