Quelques petites avancées sur le moteur, les carburateurs, le vase d'expention, quelques câbles... Bref on avance petit à petit!
Le filtre-décanteur se loge dans un recoin, non loin du groupe-pompe indispensable au fonctionnement du Rotax 914, dépourvu de pompe mécanique...
Plus ça va, plus il y en a ! Le TCU (Turbo Control Unit) et le Condensateur de 22'000 microfarads.
mercredi 14 septembre 2016
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Première mise en route
S'il est une étape symbolique mais, Ô combien importante pour le constructeur amateur, après avoir passé des années voir des décennies...

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Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
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Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
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Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
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