Et voilà, il a quitté son nid chaud, le tableau de bord avant prend ses nouveaux quartiers. Objectif, valider que tout rentre! Et bien c'est dense... Il ne reste pas beaucoup de place, alors qu'il y a encore des instruments a loger, des interrupteurs et un sélecteur de magnétos... Mais on y crois, tout va rentrer!
C'est sur qu'avec deux écrans de 7", l'espace est vite rempli. Heureusement que d'autres instruments se miniaturisent. Merci TRIG Avionics!
Même l'envers du décor est plus que serré! Il y a aussi quelques dizaines de mètres, si ce n'est centaines de mètres de câblages, pour le moment encore sagement lovés en couronne, qui vont se déployer et envahir tout l'avion.
Et bien sûr sans oublier une "petite" rangée de breakers... Et encore, ils ne sont pas encore tous là!
mardi 12 décembre 2017
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Oxygène
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
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Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
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Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
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Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
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