Toujours sur son bâtit, le tableau de bord avant est presque fini. On en profite pour tester (et se faire plaisir) et paramétrer. Tout s'éclaire, tout s'anime et prend des couleurs... C'est pas le printemps, non, mais ça fait du bien au moral des troupes.
Il y a beau rester peu de place disponible, il reste encore à caser pas mal de petits détails: panneau alarmes, transpondeur, bille et autres instruments de secours.Il ne restera bientôt plus un centimètre carré de carbone vierge.
Bientôt le tableau de bord va quitter le labo avionique bien chauffé pour un montage a blanc dans l'avion !! Grand moment à venir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oxygène
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
-
Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
-
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
-
Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
On est presque parti, là!!! Super!
RépondreSupprimer