Dans une vie, il y a plusieurs chapitres, et un nouveau est arrivé pour PAFF. Non pas celui des essais en vol, pas encore, mais celui d'une nouvelle destination. Le Sud! Nouveau logement pour poursuivre cette fabrication.
C'est donc sous le soleil bienveillant de Provence que l'aventure continue...
Tous les chantiers laissés en cours sont repris par Maë-Lys, au frais des vielles pierres.
Et bien sûr, les éternels capots moteur qu'il faut mettre en forme.
Quand a Tim, il se charge de l'assemblage des pales d'hélice sur le moyeu. On y est presque!
mercredi 4 septembre 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oxygène
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
-
Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
-
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
-
Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire