jeudi 30 juillet 2020

Panneau Alarme I

C'est en regardant les autres que l'on apprend. Cela s'est une fois de plus vérifié. Mes voyants d'alarme ne me satisfesaient pas vraiement, mais je ne savais pas ou trouver les célèbres voyants des panneaux alarme. 
En divagant sur le net, un constructeur américain explique ou il les a trouvés, et comment câbler le système "test", qui je dois avouer, me traînait derrière la tête sans réponse bien claire. 
Tout s'est éclairé d'un coup!
Une commande a Brooklyn plus tard, mes voyants alarme faits sur mesure au format B737!



J'ai hate de les installer sur le tableau de bord, et de les voir fonctionner!
Puis c'est grâce au réseau RSA que j'ai trouvé une personne pour l'imprimer le PCB et souder les composants pour assurer la foction "Test". Cerise sur le gâteau, il m'a imprimé en 3D le boitier pour abriter tout ce monde. Le résultat est superbe. Encore une boite a qui il va falloir trouver une petite place.
Et encore du cablage en perspective!


 
 Merci à ceux qui ont éclairé ma piste (électronique)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oxygène

 Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...