L'automne Alsacien a fini par arriver ici aussi, les jours raccourcissent désespérément. Il n'y a guère autre chose a faire que de se réfugier au chaud à l'atelier. Entre temps le chantier était en sommeil, du moins d'un point de vue pratique. Ce qui m'a le plus occupé ces dernier temps, c'était la conception du nouveau bâti moteur et un peu d'administratif. C'est pas le tout de construire, encore faut-il que les papiers avancent aussi.
Ainsi cette semaine a vu progressé l'aile gauche, et des semelles de carbone on trouvé leur place dans la dépression prévue a cet effet.
Et voilà le résultat après 24 de polymérisation. Tout ça va vite disparaitre sous une fine couche d'enduit, puis peinture. Mais bon, avant ça, il y a l'aile droite qui attend pour la même opération!
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Oxygène
Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
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Enfin ça bouge! Le circuit de refroidissement va pouvoir avancer prochainement, on vient de recevoir l'échangeur huile/eau avec calors...
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Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...
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Encore un point névralgique sur le Rotax914, le turbo et la ligne silencieux/échappement. Une fois de plus, pour que tout rentre sous le ca...
que de travail!
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