lundi 28 mars 2016

Encore Pâques

Et voilà la fin de ce grand week-end de Pâques qui s'achève dans le vent et les bourrasques de pluie. J'ai pu achevé ce qui était commencé hier.


Le travail d'hier est sec mais pas encore suffisamment pour le travailler. On s'occupe donc des renforts du longeron central qui reçoit son unidirectionnel de carbone. La liaison réservoirs/fuselage est traditionnellement en bi-directionnel GG220T.


Cette grande étape permettra de pouvoir envisager la mise en finition du fuselage! Bien sûr, je impatient d'arriver à cette étape où nous verrons disparaitre le patchwork de teintes des différentes fibres et charges. Mais bon, pour le moment, il ne faut pas brûler les étapes indispensables à une belle finition, à un bel aspect de surface...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oxygène

 Qui dit moteur turbocompressé dit altitude. Pour rappel, le Rotax 914 turbo peut engendrer un petit surplus de puissance (15%) pendant 5 mi...